24 août 2009

peinture capri et ses jantes

les jantes une fois terminer
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
et la capri qui sèche gentiment
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

voila une bonne chose de faite

7 commentaires:

GLOR a dit…

le top!
si j'avais un hangar pour faire comme toi.....
faut que je me trouve un corps de ferme comme toi lol

math a dit…

c est pas aussi bien réussi qu il y parais mais bon!
ta raison une ferme a la campagne c est le top.

glor a dit…

faudrait que je passe te voir, si t'as un moment de libre dans la semaine.

math a dit…

en ce moment c est chaud j ai pas trop de temps mais je te tiens au courant des que ça va mieux

GLOR a dit…

pas de soucis, je suis dispo jusqu'à octobre voir plus

GLOR a dit…

je viens au nouvelle
quoi de neuf?
dispo ou pas le père mathieu?

math a dit…

cette semaine ça va être chaud, lundi si tu veux?